Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Sondage

Pour le RP ...

Aller en bas

Pour le RP ...

Message par Lucille le Ven 17 Aoû - 21:58

[size=150]- Le canal "Global" ainsi que les échanges via TS sont et seront toujours considérés comme étant HRP.
- Le canal "Local" est utilisé uniquement dans le cadre du RP. Pour signifier une interaction HRP en local, ajoutez des parenthèses à votre phrase pour ne pas provoquer de quiproquos.
Exemples :     Jacques dit : Bonjour comment allez-vous ?
                    Paul répond : Bonjour (je vais bientôt déco désolé)
                    Jacques acquiesce : Je ne fais que passer à bientôt


- Tout recrutement ou échange commercial est interdit sur le canal Global. Pour cela, baladez-vous en jeu et interagissez en RP avec des joueurs.

- Si vous arrivez dans un claim et qu'il vous est impossible de vous faire voir par les gens de ce claim, vous avez le droit de vous signalez dans le global par une phrase Rp
Exemple : Vous arrivez dans le claim de Mastica et vous ne voyez personne ou les fortifications fond que vous ne pouvez-vous faire voir, vous avez juste a écrire dans le global
*quelqu'un sonne le cor devant les portes du territoire de Mastica*
Vous n'aurez qu’à attendre qu'on vous ouvre ou qu'on vienne a vous ou pas.

-Les communications par Pigeons son interdit, Trop de méta viennent par ces fameux volatile alors nous l'excluons, pour le bien du Rp

- Lorsque vous possédez un feu de signal, c'est un élément du jeu qui vous permet de vous faire voir, de vous faire aidez, bref un élément visuel d'assez loin quand le météo est avec vous.
Si vous l'allumez pour que vos alliés le voit, il est interdit de signaler dans le global que votre feu est allumé , le visuelle du jeu suffit pour ce mécanisme, c'est à vos alliés d’être attentif à votre détresse.

- Pour plus de clarté ainsi que de preuves en cas de litiges, nous excluons tout échange en RP vocal. En cas de conflit RP, des captures d'écran vous seront demandées pour appuyer vos propos. Soyez donc prévoyants lors de situations délicates.

- Vos noms de personnages, ainsi que le nom de votre claim ne doivent contenir aucune insulte directe ou indirecte. En cas de non-respect, l'effacement du personnage ainsi que la dissolution du claim seront appliqués . En cas de récidive, le ban définitif sera prononcé.
Nous vous demandons un nom un minimum Rp les Jean claude vandame, les edith piaf on évite ainsi que les Majuscules de partout MargeRite MiNo on en veut pas, par contre Marguerite Mino oui.

- Un seul personnage est autorisé par compte.

- Les échanges et les événements sur le serveur étant dictés par la logique, un personnage en jeu n'a pas réellement son nom affiché au-dessus de sa tête. Ainsi, le nom sous le lequel vous connaissez un personnage est celui qui vous aura été dit et non celui que vous voyez. De plus, un personnage masqué ne sera pas reconnaissable sauf s'il se présente.
Que son nom soit en rouge bleu ou vert ne doit pas influencer votre comportement, si vous ne l’avez jamais rencontré avant vous ne savez pas s’il est gentil ou méchant, jugé le par ses actions et non pas par sa couleur ou par les informations toujours erronés qui sont dites parfois sur le global.

- Chaque joueur interprète le personnage qu'il souhaite, et ce sans avoir besoin de le justifier auprès d'autres joueurs, dans la limite de la logique et du respect de l'autre, bien entendu. Toute critique prononcée à l'encontre d'un autre joueur, dans le cas où cette dernière n'est aucunement justifiée sera passible d'un avertissement . Une récidive donnera lieu à un ban.

- Lorsque cela le justifie, un personnage peut subir une mort RP.
Cela doit avant tout être approuvé par les MJ. Dans le meilleur des mondes, cela doit aussi être approuvé par l'ensemble des joueurs impliqués. Une mort RP implique l'effacement du personnage . Soyez donc prudents dans vos actions et dans vos paroles. Chaque acte a ses conséquences, vous devrez l’assumer.
Si vous faites un bandit, un voleur ou autre personnage qui ‘’embête le monde’’ ne pleure pas si quelqu’un se plaint et développe une multitude de gens à vos trousse pour vous tuer ou vous mettre en prison et en jugement, voir vous tuez Rp parlant.. Un personnage Bandit est un future mort si on le choppe, alors soyez malin si vous en fait un..

Si une action importante venait à se faire il faut OBLIGATOIREMENT prévenir un GM sans quoi l'action risquerait d’être annulé.

Si vous voulez la mort RP d'un personnage il faut OBLIGATOIREMENT nous fournir les screens  pour justifier d'une mort RP.

Toute mort RP Entre 0h00 et 10h serons refuser par les GM

Certain événement que nous ferons pourront être considéré comme RP si vous êtes, malade, blessé ou quoi que se soit d'autres il faudra le prendre en compte.

En cas d'emprisonnement ou de séquestration , vous avez jusqu’à 24h IRL pour décider du sort de la personnes  avec son consentement afin que votre histoire RP tienne la route et ne bloque pas l'avancement du retenu.

Cependant, si Rp parlant la personne est dans l'impossibilité de faire quoi que ce soit, en Hrp elle peut très bien continuer ses activités chez lui en revanche vous n'aurez pas la possibilité de rp avec tous personne s'approchant de vous, soyez fair-play vous n’êtes pas censé être là.
si quelqu'un s'approche il suffit  de mettre dans le tchat : (je ne suis pas le rp parlant, tu ne m'as donc pas vu)

On est là pour jouer pas pour être punis indéfiniment.

Le RP viol, torture, doit être ACCEPTE PAR LA PERSONNE QUI SUBIT
Le RP nécrophile, pédophile, tout qui se termine en "phile" et INTERDIT sous peine de ban définitif.
Si une personne viens se plaindre qu'elle a subis un tel RP sans son consentement de très lourdes sanctions risquerais d’être mis en vigueur de son tortionnaires (screen faisant fois).
LE fait de dire j’arrête sur ts NE REPRÉSENTE PAS UNE PREUVE VALABLE alors protégé vous par écrit pour ne pas avoir de problème par la suite
[/size]


[size=200]Life is feudal reste un jeu. La personne que vous contrôlez n'est qu'un tas de pixel.[/size]
avatar
Lucille
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 30

https://www.youtube.com/watch?v=Cf3Giu9uOO8

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum