Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Sondage

Règles générales

Aller en bas

Règles générales

Message par Lucille le Ven 17 Aoû - 21:14

Bonjour à tous,

Sachez en premier lieu que le serveur Anthology multigaming est exclusivement RP.
Afin de bien organiser le serveur, autant dans une optique de rôle-play que d'optimisation de la plateforme de jeu, voici une suite de règles qu'il vous sera demandé de respecter. Ces dernières ont été pensées pour encadrer le RP et l'encourager, mais aussi pour éviter les abus qui nuiraient aux RP et aux farmeurs. Les règles peuvent être soumises à modification et/ou complétion.

De plus, n'oubliez pas que le serveur a été créé par des joueurs, pour des joueurs. Toutes les demandes seront traitées pour satisfaire les joueurs dans leur majorité, ainsi que la qualité du serveur.
De plus, les administrateurs sont avant tout des joueurs. La modération du forum, la gestion du TS ainsi que l'encadrement au sein du serveur sont à la charge des membres du staff.

Life is feudal reste un jeu et n'oubliez pas que votre vie IRL ne doit en aucun cas vous bridé face à votre vie INGAME. Nous sommes tous des humains derrière un pc et donc si jamais vous avez besoin d’une surveillance de claim parce que vous allez vous absentez un long moment du jeu (vacance, travail ou autre pas besoin de dire la raison) n’hésitez pas à nous prévenir afin d'éviter les mauvaise surprise à votre retour. Au bout de 7 jours d'absences, votre territoire est considéré comme un village abandonné si vous ne nous avez pas prévenu. Le mieux étant de le marqué en message sur le forum afin qu'on est une trace et un mémo.



Règles générales

- Les noms de vos personnages ne doivent pas contenir d'insultes. En cas de non-respect, l'effacement du personnage ainsi que la dissolution du claim seront appliqués [/color][/b]. En cas de récidive, le ban définitif sera prononcé.
Nous vous demandons un nom un minimum Rp les Jean claude vandame, les edith piaf, Kit Kat, Michele pénis etc…  on évite, ainsi que les Majuscules de partout MargeRite MiNo on en veut pas, par contre Marguerite Mino oui.

- Même règle pour les noms de claim.
En cas de non-respect, l'effacement du personnage ou la dissolution du claim sera appliqué et s'il y a récidive, le Ban définitif sera appliqué.

- Chaque nouveau chef de claim doit faire valider son emplacement d'installation par les MJs, soit les Rois ou Reine de l'île sans quoi son claim sera détruit.
Si vous décidez de déménager pour raison rp ou autre à vous de vous organisez et de bien choisir votre emplacement, les GMs peuvent éventuellement vous aider à trouver ou il reste de la place afin d'éviter trop d’aller-retour.
Nous ne posons pas les claim, a vous de vous débrouillez, on a tous commencer par là



- Il est interdit de déverser des ressources au sol . En effet, chaque éboulement encombre la base de données, et "abîme" le serveur. Si vous minez/creusez/terrassez, utilisez les entrepôts dit poubelle mis à disposition par les MJs pour y déposer les ressources dont vous n'aurez pas besoin, ou transformez ces ressources. Si aucun entrepôt n'est à disposition, demandez à un MJ. De ces actes dépendent la stabilité et la fluidité du serveur, chacun doit donc y mettre du sien.
           
- Un entrepôt poubelle ne doit sous aucun prétexte être protégé par un claim personnel et/ou de guilde et encore moins entouré de mur, il doit être accessible à tous.

- Il est  interdit de claim une ressource telle que l'argile, les mines dans les montagnes et les arbres de bonne qualité. Cette dernière doit être à la disposition de tous. Si un claim de guilde englobe une mine d'argile, les MJ s’octroient le droit d'appliquer ou d’exiger la rétrogradation du monument. Vous serez dans l'obligation de fournir aux villages adjacents l'argile dont ils ont besoin le temps que votre claim voit sa taille diminuer, et ce jusqu'à ce que l'argile soit à nouveau à disposition de tous.

- Nous vous conseillons de pelleter l'argile et non de la pioché. Pourquoi ? Quand vous piochez, la mine que vous faites s'effondrera au bout d'un moment et toute l'argile que vous aviez disponible sera remplacer par de la terre, c'est le jeu qui veut ça.

- Il est  interdit de faire un mur d'arbres autour de sa base. Chaque arbre planté doit être séparé d'au moins une case des autres avoisinants, et ce de telle façon qu'il doit être possible de circuler librement au sein de votre plantation.  il est interdit de planter un arbre sur une case adjacente a un autre arbre. Tout cela dans le but de ne pas pénaliser les joueurs et vous-même. Ceci est interdit de posé des arbres en damier.
Exemple de bonne et mauvaise plantation
Si vous voulez faire une plantation collé case par case, on vous demandera d'entourer votre champ d'arbre de palissade, afin d'éviter que les joueurs ne se bloque dans celle-ci.. Exemple à venir

- Chaque arbre abattu doit voir sa souche enlevée dans les plus brefs délais.

-  Toute construction ne respectant pas les lois de la gravité sera détruite.

-  La hauteur maximale entre 2 cases aplani ne doivent pas dépasser 2 mètres de différence

Deux exemples pour vous aider à comprendre :

J’aplanie ma case à 22, si je veux descendre et faire une douve par exemple, elle sera aplani à 20 elle aussi.

En revanche,  faire aplanir à 22, descendre à 20 avec un pavage pour soutenir l’exploit et d'aplanir qu'à 18 vous êtes dans les règles mais à la limite de ce que peut supporter le jeu
c'est très mauvais pour le serveur donc nous vous demandons d'éviter de tirer sur la corde, et ainsi de le préserver pour vous et les autre joueurs

-Les Douves ... Vous avez parfaitement le droits de vous faire des douves , cependant les douves ne doivent pas se transformer en prison pour celui ou celle qui tombera dedans par inadvertance, nous vous demanderons alors de laisser 2 portes de sortis .

- Pensez à rangez vos chevaux dans des entrepôt ou autre, ça évite qu'ils "disparaissent" malencontreusement. Si vous perdez un cheval nous ne pouvons rien pour vous.

- Faites attention à ne pas vous bougez dans des montagnes, des rivières ou autre avec vos charrettes, faites attention à ne pas faire R (pour lâcher un objet que vous tenez) si celui ci vint à bugger ne vous en prenez qu’a vous-même nous n’interviendrons pas.
avatar
Lucille
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 30

https://www.youtube.com/watch?v=Cf3Giu9uOO8

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum