Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Sondage

Les Bandits Les Mercenaires

Aller en bas

Les Bandits Les Mercenaires

Message par Cacahuéte le Ven 17 Aoû - 21:22



[size=150]Si vous faites un bandit, un voleur ou autre personnage qui ‘’embête le monde’’ ne pleuré pas si quelqu’un se plaint et développe une multitude de gens à vos trousse pour vous tuer ou vous mettre en prison ou/et en jugement, voir vous tuez Rp parlant..
Un personnage Bandit est un future mort si on le choppe, alors soyez malin si vous en faite un..

Même en tant que Bandit Une attaque débutent toujours par un RP
Lors d’action RP avant une action PVP, attendez au moins 1 min avant d’attaquer  sauf si la personnes assailli prend la fuite ou sort les armes..
Soyez indulgent certaines personnes écrivent moins vite que d’autres

Dans ce Rp, si la personne coopère, vous bandit, pourrez prendre 2 objets seulement et vous aurez interdiction de le tuer ou même de l’assommé, même si vous estimez qu'il vous a donnez des broutilles.

Il est formellement interdit de fouiller dans les claims lors de vos attaques de bandit.
c'est a dire vous n'avez pas le droit d'obligé une personne à vous claimez chez elle pour voir dans ses coffre ou autre contenant.

Cependant,s’il ne coopère pas, libre à vous de l’assommer de le faire prisonnier ou le tuer (pas rp parlant si vous suivez bien les règles).

Vos attaques seront espacer de 24h et vous avez le droits d'attaquer maximum 3 claims
Exemple : bandit attaque le claim de piche a 22h le claim de poche a 22h30 et le claim de pache a 23h, il est interdit pour lui de continuer son banditisme dans d'autre claim et ne pourra attaqué piche qu'a 22h le lendemain IRL poche a 22h30 et pache 23h.

- Le freekill est strictement interdit, et sera sanctionné par un ban automatique. Tué ou taper quelqu’un sans raison rp est du freekill

- Le chainkill est également interdit. Aucun besoin de harceler un joueur en le tuant en boucle.

N’hésite pas à nous mp ou poké sur le ts après une agression ou pendant si vous avez le temps, plus vous nous le dites tôt plus on essaie de réagir vite.

- Le serveur ne bénéficie pas de zone dédiée au PVP (hormis les arènes dans les cas particuliers). Ce dernier se déroule sur l'entièreté de la carte, sous réserve de justification RP.

- Les murs ainsi que les palissades ne doivent pas être franchie par moyen de cheval ou autres moyen qui ne respectent pas les lois de Newton.
Un cheval vous aide a sauté une fortification, celui ci sera tué à son arrivé et nous vous infligent une pénalité de 24h de Rp…
Exemple : Pierre est passé par-dessus les palissade avec son cheval, et bien il se retrouve à pied et gravement blessé, il devra faire le rp d’une personne alité pendant les 24h suivant son acte irréfléchi.

Pendant une séquestration, vous pouvez faire bien des choses...
Le RP viol, torture, doit être ACCEPTE PAR LA PERSONNE QUI SUBIT
Le RP nécrophile, pédophile, tout qui se termine en "phile" et INTERDIT sous peine de ban définitif.
Si une personnes viens se plaindre qu'elle a subis un tel RP sans sont consentement de très lourdes sanctions risquerais d’être mis en vigueur de sont tortionnaires (screen fesant fois).
LE fait de dire j’arrête sur ts NE REPRÉSENTE PAS UNE PREUVE VALABLE alors protégé vous par écrit pour ne pas avoir de problème par la suite.

[size=200]Life is feudal reste un jeu. La personne que vous contrôlez n'est qu'un tas de pixel.[/size]
avatar
Cacahuéte
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2017

http://les-terres-oubliées.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum