Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Sondage

Pour le PVP

Aller en bas

Pour le PVP

Message par Lucille le Ven 17 Aoû - 22:04

[size=150]Pour vous permettre une meilleur expérience PVP sur life quelques règles sont à prendre en compte dans votre jeu et évidemment dans votre Rp, merci de les respectés pour vous, mais aussi pour les autres joueurs.

Tout d’abord Nous somme sur un serveur Rôle Play, ainsi toutes les actions de PvP doivent partir d’actions RP.
Réfléchissez chaque actes PVP à ses conséquences, vous devrez les assumer.

Lorsque vous vous faites attaquer, ou quand vous attaquez quelqu’un la personne qui meurt, n’est en aucun cas morte Rp parlant.
Sauf s’il y a une raison valable Rp derrière vu et validé par les Mjs.
Si c’est le cas le Mj au courant viendra vous voir et vous demandera d’effacer votre personnage.
On rappelle qu’une mort Rp n’est pas obligatoire, il y a plusieurs façons de punir une personne sans qu’on est besoin de la tué dans son Rp.
Cependant encore une foi prudence dans vos actions et dans vos paroles, chaque actes à ses conséquences, vous devrez les assumer.

Une attaque débutent toujours par un RP
Lors d’action RP avant une action PVP, attendez au moins 1 min avant d’attaquer  sauf si la personnes assailli prend la fuite ou sort les armes..
Soyez indulgent certaines personnes écrivent moins vite que d’autres

Il est Le  interdit de faire venir des animaux dans le claim ou sur des personnes, si vous avez une attaque a faire faites la avec vos poings pas celle des animaux.

Lors d’une interaction PvP, si un joueur se met à genou, vous pourrez prendre jusqu’à 2 objets sur lui ou l’enlever pour le rançonner mais vous aurez interdiction de le tuer.
Cependant,s’il ne coopère pas, libre à vous de l’assommer de le faire prisonnier ou le tuer (pas rp parlant si vous suivez bien les règles).
Toute mort RP Entre 0h00 et 10h serons refuser par les GM

Si votre personnage vint à mourir pendant une action Pvp, vous devez revenir sur le lieu de votre mort et attendre la fin de l’action.
Votre personnage est considéré  comme gravement blessé et ne peut revenir au combat
.

Tout bug fait partie du jeux donc si une personne se retrouve dans un trou ou une fosse, temps que l'action PvP est en cours il ne peut en sortir que par c'est propre moyen (aucune aide divine / aucun TP maison) sur l'action pvp il pourra alors être fait prisonnier .


- Le freekill est strictement interdit, et sera sanctionné par un ban automatique. Tué ou taper quelqu’un sans raison rp est du freekill

- Le chainkill est également interdit. Aucun besoin de harceler un joueur en le tuant en boucle.

N’hésite pas à nous mp ou poké sur le ts après une agression ou pendant si vous avez le temps, plus vous nous le dites tôt plus on essaie de réagir vite.

- Le serveur ne bénéficie pas de zone dédiée au PVP (hormis les arènes dans les cas particuliers). Ce dernier se déroule sur l'entièreté de la carte, sous réserve de justification RP.

- Les murs ainsi que les palissades ne doivent pas être franchie par moyen de cheval ou autres moyen qui ne respectent pas les lois de Newton.
Un cheval vous aide a sauté une fortification, celui-ci sera tué à son arrivé et nous vous infligent une pénalité de 24h de Rp…
Exemple : Pierre est passé par-dessus les palissade avec son cheval, et bien il se retrouve à pied et gravement blessé, il devra faire le rp d’une personne alité pendant les 24h suivant son acte irréfléchi.[/size]


[size=200]Life is feudal reste un jeu. La personne que vous contrôlez n'est qu'un tas de pixel.[/size]
avatar
Lucille
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 30

https://www.youtube.com/watch?v=Cf3Giu9uOO8

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum